les assoifés de sang Index du Forum
les assoifés de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> TAVERNE -> une p'tite soif? venez y a du sang frais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selecta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

salut a tous moi c selecta, je vous fais une p'tite descrption sur moi, histoire que vous en sachiez un peu plus....

je vien de passer mes 27ans, et oui je commence a me faire vieille, je travaille dans la peinture( nfin quand y a du boulot) je suis totalement a l'ouest,  vive la bretagne.... voila je sais mm plus quoi dire......  a vous maintenant

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charisma

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

donc moi c'est Charisma ou Crilleray pour les intimmes ^^ moi c'est 94 en force comme on dit chez nous =) je suis en seconde et j'ai 15ans (et oui je suis jeune) je suis hyper fan de mangas et du Japon, je parle d'ailleur un peu japonais ... que dire ... j'adore lire des oeuvres style fantastique (surtout Pierre Botero pour les connaisseurs) j'adore le badminton et le tennis de table, les autres sports ... vaut mieux pas en parler tellement je suis nulle ^^''

sinon ben je crois que c'est tout ^^

Dernière édition par charisma le Jeu 29 Oct - 10:15 (2009); édité 1 fois
MSN
neusky

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Bonsoir a tous je suis neusky je suis le dernier arrive du clan!
Mon prenom est Cyril, j'ai 24ans je suis militaire pour encoredeux mois!
je suis passione des tatoo j'en est quelque un deja, j'aimelire un peu de tous et j suis accro au sport...
je suis arbitre et educateur de foot, j'aime egalement les sport de combat!
voila je crois avoir fais le tour si vous avez des questions n'hesitz pas!

ANGES NOIR

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

salut à tous

je me prenom franck dans la vie, j'ai 34 ans et oui
je vie en limousin, marié, 2 enfants.
ma profession: exploitant agricole

je suis sur BLOOD WARS pour decompresser et passer de bon moment
je suis raleur de temps en temps
j'aime l'ordre et la dicipline

et j'ai un sens de l'humour heu certain

bonne continuation

neusky

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:00 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

bienvenue parmis nous et bon jeu!

MêmePasPeur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

A première vue, je suis encore le plus vieux.
Je vais finir pas changer de pseudo et prendre Papy.

viclesombre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: soy viclesombre... Répondre en citant

Salut la petite famille!!

Mon nom réel est Victor (pas très difficil à deviner... ^^). Donc j'ai 18 ans (j'ai eu mon bac avnt les grandes vacances!!), je vis près d'Angers dans le Maine et Loire (49). Je fais du cirque, de la gitare,... J'aime lire ( moi je suis plus fantaisie!) Et je suis parti depui le 21 août de cette année en Argentine. Je vis dans une ville de 1 million d'habitant, en se moment je suis en vacance (j'en ai 4 mois!!!! ^^) et il crève de chaud parce qu'on est en été! donc vous avez remarqué qu'une nouvelle recrue nous a rejoint. C'est Nightroad, il est avec moi en Argentine, c'est mon meilleur ami, il est Italien, ... Mais j'en dis pas plus! Je le laisse se présenter!!

Allez chau tous le monde!

will2will

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

salut!

Moi c'est william , j'ai 31 ans et je vis dans l'Eure en normandie.
Je suis marié avec 3 enfants , IRL je suis agent de maintenance.
J'aime tous ce qui touche au jeux video (surtout ps3)et aux films d'horreur.

allez boujoux

moi
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

bonjour

moi c  maxi ou maxime  j'ai 15ans je suis s'impat je suis étudiant en lycée professionnel bon bien voila demander pour plus d'information a+  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> TAVERNE -> une p'tite soif? venez y a du sang frais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange