les assoifés de sang Index du Forum
les assoifés de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> TAVERNE -> une p'tite soif? venez y a du sang frais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selecta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

salut a tous moi c selecta, je vous fais une p'tite descrption sur moi, histoire que vous en sachiez un peu plus....

je vien de passer mes 27ans, et oui je commence a me faire vieille, je travaille dans la peinture( nfin quand y a du boulot) je suis totalement a l'ouest,  vive la bretagne.... voila je sais mm plus quoi dire......  a vous maintenant

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charisma

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

donc moi c'est Charisma ou Crilleray pour les intimmes ^^ moi c'est 94 en force comme on dit chez nous =) je suis en seconde et j'ai 15ans (et oui je suis jeune) je suis hyper fan de mangas et du Japon, je parle d'ailleur un peu japonais ... que dire ... j'adore lire des oeuvres style fantastique (surtout Pierre Botero pour les connaisseurs) j'adore le badminton et le tennis de table, les autres sports ... vaut mieux pas en parler tellement je suis nulle ^^''

sinon ben je crois que c'est tout ^^

Dernière édition par charisma le Jeu 29 Oct - 10:15 (2009); édité 1 fois
MSN
neusky

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Bonsoir a tous je suis neusky je suis le dernier arrive du clan!
Mon prenom est Cyril, j'ai 24ans je suis militaire pour encoredeux mois!
je suis passione des tatoo j'en est quelque un deja, j'aimelire un peu de tous et j suis accro au sport...