les assoifés de sang Index du Forum
les assoifés de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> PARTIE ASIATIQUE -> manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charisma

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Je commence par le manga qui est considéré comme le meilleur shonen du moment (suivi de près par Naruto et Bleach) donc je vous parle bien sur de One Piece. Son auteur est Eiichirô Oda.

L'histoire de One Piece :

Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".

commentaire :

Ce manga est génial, d'une part les gags de Luffy et de son équipage font de ce manga, une histoire génialisimement drole, et d'autre part, l'histoire et les déssins étant tellement bien développés que l'on ne se lasse jamais !!

Au niveau de l'anime par contre les 30 premiers épisodes ne sont vraiment pas géniaux alors essayez de ne pas en tenir compte et continuez le manga ^^

images :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selecta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:49 (2009)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

ce manga ma tro fait rigoler

Yura

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Trop rien à dire sur ce manga/anime car je l'aime pas particulièrement lol

maxi

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

maxi

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

maxi

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: One Piece Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> PARTIE ASIATIQUE -> manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange