les assoifés de sang Index du Forum
les assoifés de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le prochain postant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> TAVERNE -> une p'tite soif? venez y a du sang frais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charisma

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: le prochain postant Répondre en citant

bon alors c'est un petit jeu auquel je joue sur mes autres forums qui s'appelle le prochain postant ... c'est assez simple je vous fait une démonstration :

moi : je pose une question qui commence par "le prochain postant ..."

la personne suivante poste un message comme ça : "vrai (ou faux)" et pose une autre question ...

ainsi de suite ^^

bon je commence !!

le prochain postant répondra avant demain 20h24 !!

maintenant c'est à vous ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selecta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:38 (2009)    Sujet du message: le prochain postant Répondre en citant

dis c quoi la question????????

charisma

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: le prochain postant Répondre en citant

la question c'était "le prochain postant répondra avant demain 20h24" et comme tu l'as fait avant 20h24 il fallait répondre vrai ^^ par contre c'est pas vraiment des questions mais plutot des affirmations ... genre le prochain postant est une femme ...

MSN
viclesombre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: le prochain postant Répondre en citant

faux!!!! le prochain postant a plus de 100 points!!

will2will

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: le prochain postant Répondre en citant

faux

le prochain postant est absorbeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: le prochain postant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> TAVERNE -> une p'tite soif? venez y a du sang frais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange