les assoifés de sang Index du Forum
les assoifés de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> PARTIE ASIATIQUE -> manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yura

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Dans une école du nom de l'Académie Cross,nous pouvons y trouver deux sortes de classe très distinctes qui cache un secret.Oui car le nom de ces classes sont :     

-Day class (classe de jour) et    
-Night class (classe du soir)    

Ce que les élèves de la "Day class" ne savent pas c'est qu'ils cohabitent avec des vampires. Effectivement, la "Night class" n'est composé que de vampires. Seul Yuuki et Zero fils et fille adoptifs du directeur de l'école connaissent ce secret et c'est pour cela que le directeur les a nommé membre du conseil. Ils doivent s'assurer que la cohabitation reste toujours pacifique. On apprend dans le manga que Zero déteste ces créatures "les vampires", contrairement à Yuuki qui aimerait que les hommes et les vampires puissent coexister sans se combattre.   
On y fait aussi la rencontre de Kaname-senpaï, chef du dortoir des vampires, Yuuki le respecte et en est amoureuse, elle le connait depuis toutes petite et c'est lui qui l'a sauvé, un soir d'hiver, d'un "mauvais" vampire.   

Les personnages:

-Yuuki Cross
-Zero Kiryû   
-Directeur Kaien Cross   
-Kaname Kuran   
-Takuma Ichigô   
-Akatsuki Kain alias Wild Senpai   
-Hanabusa Aido alias Idol Senpai   
-Ruka Sôen   
-Senri Shiki   
-Rima Tôya   
-Seiren   
-Asatô Ichijô   
-Tooga Yagari   
-Sayori Wakaba   

Avis perso: Je doit dire que j'apprécie beaucoup se manga, du moins devrais-je dire plutôt que c'est l'anime que j'apprécie vu que je ne le lis pas celui la!!  
Et vous, vous en pensez quoi de ce manga/anime ??   

.Yura.    

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charisma

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

encore un que je voulai mettre ... faut que je rédige plus vite sinon je vais rien pouvoir mettre -_-' sinon je n'ai vu que l'anime qui se finit avant le manga je croie et à pars la fin je l'aie adoré ...

ps =) j'ai corrigé deux-trois fautes ^^

MSN
Yura

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Rien à dire car ce serais la même explication que pour l'autre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> PARTIE ASIATIQUE -> manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange