les assoifés de sang Index du Forum
les assoifés de sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> PARTIE ASIATIQUE -> manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charisma

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Ce manga, je l'ai lu avant qu'il ne sorte en France, résultat il a été élu meilleur shonen 2009 (ou 2008 je sais plus ...)

I) Histoire

Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages.
Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.
Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle Fairy Tail.

Voila pour le contexte ^^ c'est à ce moment la que commence notre histoire avec Luçy une jeune magicienne qui souhaite entrer dans Fairy Tail ... Elle rencontre Natsu, qui n'est autre que le grand Salamander, un mage de feu de Fairy Tail, et Happy un chat bleu volant qui parle et qui fait aussi parti de Fairy Tail ... grace à eux elle pourra entrer dans cette célèbre et guilde, et commencer des aventures énormes avec d'autres membres (entre autre le magnifique Gray (Grey dans la version française) ou la titanesque Erza (c'est pas pour rien que son surnom c'est Titania cette femme est un monstre !! mais elle est géniale)

II) Avis personnel

Ce manga est tout simplement géant : des combats magnifiques, des dessins géniaux, et un humour omniprésent ... les 2 seuls défaut que je lui trouve sont le fait que l'éditeur français aie interdi aux sites internet de le diffuser (je suis obligée de le lire en anglais T_T) et qu'il soit un peu répétitif ... enfin bon je dis vivement l'anime qui sera forcément géniale !!

III) Images

natsu quand il est en colère =)

gray =) (il est trop beauuuuu !!!)

luçy =)

erza =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les assoifés de sang Index du Forum -> PARTIE ASIATIQUE -> manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange